Laure Sauvaitre

Centre d'Evolution et de Bien-Etre

1 rue de la Croix Perrine

17220 La Jarne

06 22 58 89 10

lauresauvaitre@gmail.com

  • Les Je d'Equilibre
  • LinkedIn Social Icône
  • Les JE d'Equilibre
  • Icône social Instagram

© 2018 by Laure Sauvaitre created with Wix.com

Constellations Sentimentales

Fin 2016, j’ai rencontré Laure pour une constellation sentimentale. Cette thérapie a été un déclencheur dans ma vie amoureuse. 

J’ai pu avec son aide rompre les liens toxiques, accepter ce dont j’avais besoin et ce que je ne voulais pas afin de me respecter. Et surtout comprendre que j’étais prête à rencontrer mon âme sœur. 

Quelques mois après, je suis heureuse et j’ai rencontré mon âme sœur. Merci pour votre accompagnement Laure, vous m’avez permis d’accueillir et d’accepter.

Marie

Merci Laure pour cette séance de constellations sentimentales! 
Un formidable travail de transmutation, de libération , de positionnement pour avancer sur le chemin de l'Amour.
Wahouuuuuu c'est puissant!
Gros bisous

Frédérique

Après avoir vu Laure en séances individuelles et au cours d'un we constellation sentimentale, je ne peux que recommander Laure comme thérapeute. Pleinement à sa place dans ce rôle d'accompagnatrice bienveillante aux multiples outils! 
Une "bonne fée sa marraine" qui manie la baguette à paillettes avec générosité et grand professionnalisme. Paillettes de bonheur, paillettes de joie, paillettes de rire, paillettes de pleurs salvateurs, paillettes de réconciliation, paillettes de pardon, paillettes d'apaisement... pour un voyage personnel indispensable à chacun finalement ! Certainement le plus beau cadeau que je me sois fait !! 
Et moi qui accompagne le corps dans ses multiples somatisations émotionnelles: après 5 mois de dermite tenace sur le visage... tout a disparu en 2 jours suite à une fameuse constellation !! 
Abordez votre vie autrement, avec bienveillance et douceur... allez voir Laure sans hésiter !

Anne-Laure

La "Couturière du Cœur"est une métaphore qui te correspond bien et se complète avec celle de" La Semeuse des jardins" que tu aimes utiliser. 
J'ai pensé à la métaphore de la "Couturière..." car elle reflète bien le rôle que tu "joues" dans tes constellations sentimentales" car parfois les histoires d'amour laissent des traces, des blessures ouvertes, et toi, avec "du fil et une aiguille", tu permets de recoudre ces failles et de tisser du positif pour apporter de la chaleur au cœur afin que celui-ci puisse en recevoir de nouveau. Je pense que beaucoup de cœurs dans les années à venir pourront te remercier d'avoir eu l'idée de modéliser les constellations familiales au domaine sentimental car finalement les deux s'entremêlent. 
Les paquets qui peuvent nous être transmis dans les familles ou bien, au niveau couple peuvent être des entraves à notre épanouissement personnel et tes différentes constellations sont un moyen de s'en libérer. 
D'ailleurs, bienvenue à ta nouvelle création Le "Je de l'être"dans laquelle tu es une" Équilibriste" qui nous aide à "jongler" avec les différentes parties qui nous composent... Tu permets de faire le lien entre chacune d'elle afin de trouver notre propre équilibre. 
Enfin, ton accompagnement se fait toujours dans la bienveillance, le respect, l'écoute et l'on peut te confier nos maux en toute confiance !!!
Bonne continuation à toi,et Merci d'être là belle personne que tu es...

Alexandra